Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ne pas confusionner..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> La vie de Chateau -> Que voulez-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Bon, je fais pas vraiment ma chieuse mais sur un forum c'est dur de s'y retrouver quand tout est dans le même sujet et qu'en plus les gens veulent débattre dessus, c'est trop la galère.
Donc je propose et puis j'ai un peu commencé et mettre chaque thème, idée dans un post bien à lui en indiquand dans le titre de quel ordre est le sujet ( exemple [Suggestion]  pour faire une suggestion en rapport avec le forum après ça peu évolué en [Suggestion Forum/Foyer] si ça plait plus ^^ ) et ce sur quoi il porte plus précisemment

Je pense pas que ce soit hyper contraignant mais au moins on s'y retrouve ^^ voili voilou ^^

PS : Donc lo', j'ai crée un sujet pour ton idée sur le projet annuel et on a remis tes poste dedans ^^ pas d'affollement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Wink ok !

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

c'est une bonne idée, cela permet d'améliorer la visibilité sur le forum, donc c'est tout bon pour moi !

Visiter le site web du posteur
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:30 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Question
comment je fais pour changer le nom du sujet que titcanard a créé ? Parce que l'idée que j'avais c'était pas juste Marie-antoinette, c'était plutôt les femmes de France au temps des rois... dont marie-antoinette, les maîtresses des roi...

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

bin soit tu peux "éditer" le sujet auquel cas tu le fais toit même, soit tu peux pas et donc tu choisi le véritable nom que tu veux et nous on te le mettra ^^

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:35 (2007)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Ca y'est ! J'ai compris !!

Merci

Laughing

mathelric
P'tit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Je propose de donner un nouveau titre à ce topic... Pour ne pas confusionner.. C'est d'ailleurs le titre qui a attiré mon oeil !! Cool

« L'eau tiède, c'est une codominance entre l'eau chaude et l'eau froide »

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: ne pas confusionner.. Répondre en citant

Oui, je suis démoniaque... devil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: ne pas confusionner..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> La vie de Chateau -> Que voulez-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.