Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grève et Blocage !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Je suis pas aller à l'AG de mardi (hie ren gros) est-ce que vous avez des nouvelles sur ce qui a été voté : blocage ou pas ?
Babou m'a dit que oui, je crois, jusqu'à jeudi mais j'arrive pas à savoir si je l'ai rêvé ou pas  xDD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

J'ai assisté au votes de l'AG d'aujourdhui (jeudi 22 nov) et pour ceux que ça intéresse, le blocage est maintenu jusqu'à la prochaine AG (je sais plus si c'est lundi ou mardi prochain par contre). voilà ^^

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

quelqu'un sait si y a quelque chose qui se passe demain (= lundi 26 nov) concernant la greve ? une AG, un vote pour ou contre le blocage ? svp

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Leenah, chouchou, tu triples post... On peut pas rééditer ses messages si on s'est plantés ??? je sais pas je dis ça je demande ^^

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Lundi 26 novembre
Y'avait normalement un vote qui a été annulé vers midi suite à des dégradations, à savoir destruction d'isoloir et cie. Le président a donc décidé de poursuivre la fermeture... à non pardon, normalement c'est indépendant du blocage étudiant. Sauf que pour nous ça change rien ! Que ce soit l'université ou les étudiants qui bloquent, c'est relativement la même chose.

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec tout ça ?? 

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Je suis allée à l'AG de jeudi 29 (hier en gros) et ils ont voté le blocage jusqu'à mardi si je me souviens bien.. donc voilà, ça bouge pas

Zabou
Vieilles pies

Féminin
Score test de pureté: 78

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

ah les joies de la fac !! ça me manque....pas. (quoique je prendrais bien quelques vacances  Razz )

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:27 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Moi, je prendrais bien quelques jours de travail.
ephelant

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Mais c'est que je commence à m'ennuyer toute seule chez moi... En plus, ma mère me regarde bizarrement depuis que je me jette sur la cafetière pour lui servir son café en lui demandant si elle veut que je lui mette dans un gobelet ou si elle va le boire sur place...

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:25 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

calimero Oui, c'est très étrange comme comportement... danse sous la pluie baignoire

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

MDR Titcanard xDDDD

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette écriture? antisms

Bon, ok, j'avoue ce smiley, surtout quand il s'énerve à la fin, et je cherchais désespérement une excuse pour le mettre...

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:31 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

gagne Titcanard (encore une victoire de Titcanard !!) OK je  Arrow

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: Grève et Blocage !! Répondre en citant

De toute façon, je suis géniallissime... (on va dire ça...) vivelemoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Grève et Blocage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.