Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La honte de la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> La téloche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

Alors !!! Petit sondage !!!

Qui regarde quelle émission pourri !!!
Soyons sincère... on regarde tous un truc minable de temps en temps ou plus que régulièrement... Wink

Qui a regardé "Plus belle la vie" et autres "frère Scott" ?? ...
Qui a regardé "A prendre ou à laisser" ou encore "Qui veut gagner des millions ?" ...

Avouez-tout !!!!!

Pour ma part, je regarde "Tout le monde veut prendre sa place" entre midi et deux... Embarassed Je trouve ça très drôle...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

Chaque fois que je vais chez un certain pote, on regarde Menu W9...

Visiter le site web du posteur
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

Qui est ce pote ? Vous avez déjà essayé les recettes ? 

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

Menu W9 est une émission où l'on voit certains jeux assez délires du Japon...

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

moi je matte les frères Scott Very Happy et félicity et toutes les séries romantico-dépressives pour ado Dawson compris Very Happy Et j'ai pas honte, j'm'assume =)

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

Et Veronica Mars ? J'adore !  Very Happy

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

non pas ça, j'aime pas ^^

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

ben moi... je me souviens d'avoir regardé "plus belle la vie" avec leenah, même d'avoir chanté le générique... Les "Frères Scott", j'aime bien (ok je rate pas un épisode !!)
par contre les jeux télé très peu pour moi et pour voir la merde que je regarde en espagne, allez sur mon blog et fouillez vous serez surprises !! Mort de Rire

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

je suis tombée sur un truc stupide qui passe sur RMC qui s'apelle le mur ou un truc comme ça. Ben c'est bien ridicule !

Zabou
Vieilles pies

Féminin
Score test de pureté: 78

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

moi j'avoue je regarde plus belle la vie mais c'est paske je sui chez une grande tante de 77 ans completement fan de ça et que ça passe à l'heure où on est à table du coup...je subit!

Je regarde aussi Next juste pour le plaisir de me foutre de la gueule des gens Twisted Evil

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

NEXT !!! que de souvenirs chez toi Zabou....  Mort de Rire   NEXT !!!!

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 05:29 (2008)    Sujet du message: La honte de la TV Répondre en citant

La honte de la télé, c'est simplement les chaines indiennes, avec soit les films, séries, où clips musique qui sont surjoué, de la pub 6 fois par film d'une heure trente et des journalisteavec des balais dans le cul et le lève serré pour les JT, ma chaine préféré ici? VH1 une chaine qui passe des clips de musique occidentale.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: La honte de la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> La téloche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.