Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème inédit et d'une importance capitale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Ici doivent être proposer les sujets importants de discussion genre : "qu'est-ce que le monde ? D'où venons-nous ?"...
Je vais donc proposer un thème inédit et hyper important :

On avait pas dit qu'il fallait organiser des Beuveries/ Baffreries ???

danse des pingouins Vive Mary Popins !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Si, mais vu que personne ne se décide à proposer un endroit, ben tout le monde attend...

Visiter le site web du posteur
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Ok OK ... Euuuuuhhhhh... On peut faire un tirage au sors sur tous les bars de l'annuaire. Comme ça tout le monde est représenté et potentiellement content...

Ou alors ... ben moi j'connais pas beaucoup de d'endroit... à part dans la rue... MDR... ou la Soule, ou la calle sèche... ou le Larsen Lupin... ou le London Town ... ou le Planet Rock (trés tard dans la nuit)...

Ou, le supermarché ! On boit directos sur place !!! Y'a tout !! Les toillette (bon pas branché aux canalisations) La nourriture, La boisson, Les gens à disséquer...

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

bin pour une soirée sympa avec alcool et nous, gens du foyer on peut faire ça chez moi. Perso ça me dérange pas. Mais c'est surtout à cause du fait qu'on ne voit personne en ce moment que l'idée n'a pas été relancée

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Mais où sont donc passé les gens? ephelant

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

je suis là !

je suis ouverte à toutes propositions !! (non, sauf sexuelle)

Zabou
Vieilles pies

Féminin
Score test de pureté: 78

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

ah bon pas sexuelles...zut!!! tu sors

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

ptdr xD Très bonne utilisation des nouvaux smiley Zabou xDD 

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:30 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Beuverie à Valladolid ?? Ok je me répète, Zabou, attends je te rejoins dehors !!
brave bete

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

ça fait franchement un peu trop loin... Toulouse c'est bien, il y a plein d'endroits sympas!

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

oué, y a chez moi lol !! (moi aussi je me répète Very Happy)

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Ben il faut organiser ça alors !!

dragon

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale ! Répondre en citant

Oh oui une fête chez Leenah, encore une cuite !!!

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Thème inédit et d'une importance capitale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.