Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zabou le monstre sacré!! (ou presque)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou
Vieilles pies

Féminin
Score test de pureté: 78

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

bon bah alors moi c'est Zabou la petite enquiquineuse qui fourre toujours son nez dans les affaires du foyer même si elle y est plus.

Donc pour ceux qui me connaissent pas (mais y en a pas beaucoup ici) je suis ex dictatrice suppléante, ex présidente du vice, et ancienne membre honoraire du foyer Mr. Green

J'ai fuit cette maison de fous à contre coeur afin d'aller me la péter au Louvre et pouvoir regarder tout le monde de haut Embarassed

Bref en gros je suis une des vieilles croutes du foyer et je dois avouer qu'il me manque bien ce batiment tout gris et tout bétonné mais promis quand je reviendrais j'en profiterais pour foutre mon bazar et torturer les nouveaux Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

mdr, quelle entrée en matière xD Sinon je voe pour un statut de vieille pie pour Zabou !!! Very Happy oui je sais tu m'aimes =)

Zabou
Vieilles pies

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

bah quoi elle est normale mon entrée en matière  Laughing

ça à le mérite d'être assez clair, concis une sorte de cv parfait en somme Cool

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:33 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Quoi? Encore une vieille pie? Ah quelle horeur...

Ok, ok, je valide le statut, ne me frappez pas Ôh ex-dictatrice en second!...

Visiter le site web du posteur
Zabou
Vieilles pies

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:41 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

non suppléante! pas en second!! attention il faut être trèèèèèèèèèès précis sur les titres loooooooool

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Oui tout à fait, à la fac, il existe une hiérarchie très stricte que les élèves se doivent de respecter (même si les gens changent de titre des fois) ... Zabou était la présidente du vice, moi j'étais empereur de la fac (d'ailleurs que devoent l'impératrice ??? je vais l'appeler !) et Leenah tu avais quel statut déjà en Psycho ? Comtesse ? Duchesse ? Archiduchesse ??  ephelant

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

j'en ai pas la moindre idée ^^

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:37 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Bref, et dire que Zabou est mon ex-femme.... oups une révélation !

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

C'est vrai ça... j'm'en souvenais plus de ce truc.. mais en même temps c'est tellement horrible comme idée que j'ai du refoulé depuis Wink
Et puis c'était pas ta "femme" non ? ??

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Oui tu as raison, Zabou était mon homme dans le fond !!!  Mort de Rire

Zabou
Vieilles pies

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

bah oui Dimitri se sentais tellement femme que je portais la culotte dans le couple....que veux tu Auré...une erreur de jeunesse!!

d'ailleurs j'ai toujours pas mon fric!!!!

ps j'adore ce smyley devil

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:30 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Je savais qu'il te plairait xDDDD Et quel fric ? hein

Zabou
Vieilles pies

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

le fric pour lequel je me suis mariée et ai supporter Dimitri pendant 1 an et un jour!!!

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

Va dans le métro sale ratasse !  Mort de Rire ... Tu peux toujours courir jusqu'à Valladolid pour voir un jour la couleur de mon billet de 5€ !!!

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque) Répondre en citant

On sent les effets du divorce... toute cette tension, cette colère.. l'amertume C'est triste tout ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Zabou le monstre sacré!! (ou presque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.