Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Petits Coins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Toulouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

Alors j'habite dans la région toulousaine depuis quelques années pour ne pas dire depuis presque toute ma vie et il s'avère que si je dois amener une personne prendre un verre, manger ou danser souvent viennent à mon esprit les mêmes endroits avec en tête de liste la place Saint Pierre. Je pense (et j'espère) qu'il y a plein d'autres endroits en ville pour se retrouver et passer un bon moment. Merci de partager avec moi ces lieux et qui sait peut-être qu'on s'y retrouvera?
Lorsque vous signalez un endroit précisez bien la situation, et le moment propice pour y aller (apéro, café, début de soirée...).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 04:54 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

Heu bon je pense que ça n'étonnera personne si je dis ça mais LA SOULE !!! Ambiance Rock Feria, un des bers étudiants les moins chers de toulouse (2,20€ le verre ce qui est pas dégueu pour un verre de bière ou de jacqueline ^^), c'est à côté du pont neuf dans la rue Peyrolières si ma mémoire ne joue pas des tours... A côté pour les affamés à 1h du mat, il y a un kébab ! Parfait pour les soirées entre potes (si vous trouvez une table et que vous vous commandez une girafe à 20€ ! jouez à des jeux à boire !!) Ils font même des évènements musicaux (concerts, soirées musique à thème, etc...)

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
Babou
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 160

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:35 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

Bon je suppose que je n'étonnerai personne en évoquant le "LONDON TOWN"

Bar à bières, surtout brittanique (blonde, rousse ou noire Guinness powa Zabou), mais on peut trouver un peu de belge et sans doute de l'allemande. 3€ les 25cl pour les moins chère et pour la plupart.

Une petite ambiance anglaise, des gens saoûls mais sympa, un merveilleuse possibilité de parler anglais, puisque ce bar est bilingue.

Le plus important (et que j'allais oublier comme d'hab') ça se trouve aux Carmes, juste derrière le parking quand on sort du métro ligne B

Vala, je suis bien là-bas... et c'est déjà pas mal, c'est ce bar qui m'a fait aimer la bière (et grâce à Zabou ^_^) et ça... c'était franchement pas gagné Mort de Rire

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:48 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

bon bin... café des couleurs, blue moon, tous les deux rue baronie entre capitol et esquirol. parfait en aprem pour boire un café. Le café des couleurs, pour y manger, faut aimer la nourriture libnaise, le midi comme le soir. Pour le blue moon, des salades super sympa mais seulement le midi.

Les créperies : La creperie (juste à cote du Café des Couleurs) avec une cartes très variés, des prix pas excessifs, un cadre super sympa et les serveurs aussi ^^ Perso, j'aime beaucoup
Jour de fête très sympa aussi qui se trouve rue de taur.

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

Leenah, est ce pour le tableau fantastiquement immonde que tu apprécies le jour de fête?

Franchement, l'endroit était super sympa, on a passé une super soirée, mais bon, au niveau déco il y a des trucs étranges...

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

oué mais ça tourne au niveau des expo donc dans un mois, il y a aura surement autr chose. Ca permet aussi de découvrir des trucs... parfois moches

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Bon Petits Coins Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas jour de fête !!!!!!!! noooooon, je veux plus y aller, je fais une overdose !!!!

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Bon Petits Coins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Toulouse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.