Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 290

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Ca y est, ya un Lapin sur le forum....Ou plutot Le Lapin, L'Empereur supreme de la carotte sacrée !!!!

Bon trêve de plaisanteries hasardeuses, mes parents ne m'ont pas affublés d'un prenom aussi m******e, mes potes s'en sont chargés.

Certains membres du foyer m'apellent aussi 3 secondes, n'y voir aucun sous entendu malsain....ou pas......

Enfin bref, je m'apelle Matthieu, j'ai 19ans ( et oui , y'a pas que des vieux croulants au foyer...)je suis en premiere année de licence en arts plastiques et voila......

J'ai commencé cette grande aventure au sein du foyer en tant que substitut affectif, puis nicotinique, pour enfin et finalement devenir membre......

Taille : 175 cm

Poids : qui ca regarde ??

Yeux : marrons ou verts ca depend

Auto-profil : Ours bi-polaire psychopathe psychorigide a tendance narcissique exacerbée , ou pas....

1.Petit mammifére rongeur a longues oreilles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Le poids , le poids!!

Sinon trés incomplet le portrait! Smile

Nous sommes arrivé ensemble au foyer et un devait partir et c'est moi, je te confie ces dames en attendant mon retour.

Matthieu dans toute sa splendeur:  http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=7jzSCvamiNyaph0I6

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

OO, c'était fabuleux !!!! Très réussi comme portrait ! (je parle de la vidéo)

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Super sympa la vidéo !

Et bienvenue à toi, petit lapin tchus gambandant innocemment (ou pas) dans la tranquillité relative du foyer... love

Visiter le site web du posteur
Lapin
P'tit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Et oui, il a de la suite dans les idées le bougre..........

mdr. il m'as aussi transmis ceci : le fameux lapin en compagnie d'un certain canard  : http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=6xtU9DktUFVEzkjUu

et d'apres lui une petite lo' : http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4QTlCAOb9EZhAkCUY

et bien entendu, lui meme : http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=10KvV2QOQRODlksCk

je n'aurai qu'une chose a dire, apprecions ceci comme il se doit.....

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

OO
Je suis un chat ! Et je vais au SPA...
devil

Babou
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 160

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:27 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

RHOOOOOOOOOO !!!

Enfin notre légendaire lapin !!! Notre substitut affectif préféré !!! Tu sais que j'ai faillit te présenter à ta place tellement tu as tardé ??

Lapin
P'tit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

A y est !! j'ai meme un avatar !!

J'ai tardé effectivement, mais je ne savais point dans quelle partie poster, n'est ce pas ?

Enfin bon voila c'est fait, et ne dit on pas  : "Plus c'est long , plus c'est bon" ?

Un comble pour un lapin oui, je sais

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:17 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune lapin ! Je suis un renne... (pour les explications cf les moult posts du forum explicant en long, en large et en travers pourquoi je suis la personne la plus rennique du monde ^^)

J'ai appris quelques faits sur toi au foyer et je suis ravi de voir que tu t'y es bien intégré (et oui Dimitri qui est pas au courant de la moindre petite chose qui se passe au foyer, ce serait plus Dimitri !)

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

D'ailleurs, il parait que Dim sait tout sur tout...

Que sait-il sur moi, à l'époque du lycée Pierre d'Aragon...

Lapin
P'tit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Oups alors va falloir faire tres attention !!

Enchanté monsieur le renne !

Un renne , un canard, un lapin, quel bestiare !!!!!!

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Et un perce-oreille !

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:08 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Il ne faus pas oublier le perce oreille !!!

D'ailleurs, j'espère que lo' est en forme, parce que cette nuit, va falloir assurer !

lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Voyons !! Je suis la vermine de l'humanité ! Je mange vos restes (enfin j'espère, sinon faut changer d'insecte !).  Et je m'occupe de vos cadeaux !!!
Je vous suis indispensable !!

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:59 (2007)    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

renne en cette période de fêtes, je me sens plus en forme que jamais ^^  devil

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> La Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.