Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Gossip Girl -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:36 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

Ca y est !!!! Vous l'avez demandé, j'ai accepté, vous l'aurez !!!!

Cette première entrée est pour expliquer le comment que je vais présenter ces FABULEUSES rubriques dont (j'espère) vous vous délecterez... ainsi qu'un point essentiel : MON ETHIQUE sur le sujet !

- L'article ne sera diffusé qu'après acceptation des intéressé(e)s sachant que je vais tout faire pour faire du soft et que Gossip Girl compte sur vous pour commenter à souhait sur le thème du moment !
- Gossip Girl tient à prévenir que je ne prendrai que du potin frais de première qualité : donc le potin de derrière les fagots périmé depuis deux semaines parce que même votre concierge est au courant : c'est NON !
- Exception : le vieux dossier bien cracra poipoix qui amusera les petits comme les grands !

- Pour du potin frais : Gossip Girl compte sur la participation de tous : ce topic est fait PAR ET POUR vous ! Donc n'hésitez en aucun cas à m'envoyer des Messages Privés !! (le mail c'est bien aussi !)

Voilà un premier point, le second concerne la présentation de l'article : IDENTIQUE à chaque fois pour bien garder l'esprit de la série originale !
En exclusivité pour toi, je t'offre le schéma de l'article (tu en as de la chance !)

Bonjour à vous, les Mirailleux...
Ici Gossip Girl, votre seul et unique source en ce qui concerne la vie scandaleuse de l'élite du Mirail... Nouvelle annonce sur notre forum :
(phrase d'annonce+rappels <--- là ça commence à saigner)
(photo + commentaire de la photo)
(article avec des phrase à la mords-moi-le-noeud)

conclusion : Quant à moi, je vous laisse sur cette nouvelle fraîche depuis ma lointaine contrée
Vous savez que aimez ça
xo xo
Gossip Girl

(Auré, le dernier paragraphe, s'il est pas collé à la série, je sais pas ce qu'il te faut !!)

Alors maintenant, j'attends vos réactions, vos suggestions, etc...

Tremblez !! J'ai mon premier sujet !!!!

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

Moi je dis Dim il abuse, il a une partie intégralement consacré pour lui sur la page d'accueil du forum, il a mis deux message et ensuite ciao, et il ne peut pas dire qu'il se connecte jamais, je le vois souvent dans la liste des membres connéctés lors des 24 dernières heures.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

Cher Pierre, excuse moi de devoir faire un mémoire de 200 pages à rendre au plus tard en septembre, de bosser comme un crevard pour avoir de bonnes notes à mes exams en espagnol et en histoire (les 2 ensemble), de devoir me taper des conférences chaque semaine et de devoir en faire un résumé critique, de devoir me taper des bouquins à lire et à analyser dont je dois en faire des comptes rendus en français et en espagnol pour mes profs dans les deux pays... Sachant qu'avec tout ça, je dois aussi allier une vie sociale et une vie familiale sur place, puisque l'intérêt d'un Erasmus n'est pas de vivre en autarcie... Mais bon si tu estimes valoir mieux que moi, je t'en prie fais-toi plaisir... Pour ta gouverne, sache également que j'ai mon PC allumé quasiment tout le temps, les gens connectés sur MSN pourront te le dire si je ne suis pas là c'est que je suis en hors ligne, et il en va de même pour les pages que j'ai en favoris que je renouvelle de temps en temps...
Je récapitule si tu estimes que je suis un gros glandeur ou que tu es en train de nous taper une crise jalousie parce que tu n'as pas ton propre topic, tu peux aussi nous en parler à Titcanard ou à moi et nous serons ravis de te faire la part belle dans le blog... Mais le comprends-tu seulement Pierre ? Il suffit de demander et pas d'agresser les gens ! Donc c'est la deuxième fois, Pierre, j'estime être patient mais j'ai aussi mes limites, si tu t'avises encore de me traiter de branleur, d'arrogant ou de quoique ce soit sachant que tu ne me connais pas et que tu n'as absolument aucune idée de comment je vis ma vie, je te conseillerai de te taire la prochaine fois si tu ne veux pas être banni du forum... Que je sache, je ne me permets de juger ta vie ou de qualifier ton choix de partir en Inde de quelqu'adjectif que ce soit puisqu'il me semble que c'est une des facettes de la maturité : le respect des autres...
Sur ce, le branleur que je suis va terminer de lire un bouquin et de bosser un exposé que j'ai pour mercredi... A mais non je peux pas, je suis un branleur de première, je vais sûrement encore glander 40 ans devant mon PC puisque je ne fous rien d'autre de mes journées... Tu as raison, Pierre, j'abuse, vraiment.

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

Pour les raisons citées ci-dessus et que certains ne comprennent visiblement pas, Gossip Girl et sa rubrique va temporairement fermer... Je sais c'est triste mais il reste le renne, on peut toujours faire une rubrique de commentaires des choses qui nous arrivent, une espèce de blog ouvert à tous les gens du foyer qui peuvent raconter leurs dernières mésaventures et les derniers secrets en poche et nous pourrons toujours les commenter (et certains le savent, rien ne vaut un commentaire rennique !)

Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:57 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

WOWOWOW, ma foi, que de véhémence. Alors, premièrement, je tiens à m'excuser auprés de toi, si le message que j'ai envoyé ne t'a pas plu. Je ne disais pas que tu es un branleur, ce message étant destiné à donné un peu de vie au forum qui comme je l'ai dit sur un autre message ne vit pas à part le topic sur la suite de mot, donc voyant ton topic qui est quasiment vierge, je me suis dit que toi qui avait une telle envie de le faire ce serait dommage de le laisser tomber, et qui plus est beaucoup de personnes attendent les articles avec impatience. Donc pour résumé, ce message n'avait pour but que de redonner de l'élan à ce forum qui est sur une pente descendante, et aucunement à te descendre.
Tu n'arrêtes pas de bosser, tu es débordé, tout l'honneur est pour toi, tu n'es assurément pas un branleur d'aprés ce que tu dis.
Aprés encore une fois je ne t'ai jamais traité de branleur, je ne connais pas ta vie, je ne sais pas ce que tu fais, je ne connais pas tes réactions (sinon je n'aurais pas posté ce message crois moi), mais à côté de ça tu ne me connais pas non plus et ça ne sert à rien de me menacer de telle ou telle manière. Donc monsieur qui veut me bannir du forum va baisser d'un ton, et ferait bien de conserver son esprit rennique qui d'aprés les dire est trés détaché et a beaucoup d'humour.
Un dernier point, si tu as un problème avec moi, dis le moi par message perso, non pas que ça me dérange de parler devant tout le monde mais c'est juste que ce forum n'est pas un espace de disputes (au sens le plus récent du terme).
Deux dernières questions: quel était la première fois, et as tu quelque chose contre mon choix de partir en Inde?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

la première, j'ai eu droit à un "sois moins arrogant" alors que je ne faisais que rigoler, mais bon enfin... et quant à ton choix d'etre parti en Inde, je n'ai pas à avoir d'opinion sur le sujet puisque c'est ton choix. Si tu y es parti c'est que tu as raison que tout le monde se doit de comprendre... C'est tout. Je dois y aller, j'ai un cours et je vais encore arriver à la bourre lol valentine

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

C'est bien, avec tout ça, vous arrivez à alimenter l'espace potins du forum Very Happy

PS de Babou : Dim y a du Gossip pour toi de ma part Wink

Zabou
Vieilles pies

Féminin
Score test de pureté: 78

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles) Répondre en citant

du potin du potin!!! tu sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Gossip Girl en marche !!!! (présentation + règles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Gossip Girl -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.