Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article 1 : L'étrange Noël des Gens de la Fac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Gossip Girl -> Gossip Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Article 1 : L'étrange Noël des Gens de la Fac... Répondre en citant

Bonjour à vous les Mirailleux...

Ici Gossip Girl , votre seule et unique source en ce qui concerne la vie scandaleuse de l'élite du Mirail. Pour vous aujourd'hui, un premier article pour vous mettre à jour les bonnes résolutions de cette nouvelle année 2008 qui promet d'être...mouvementée. En effet, mes petites oreilles ont capté ces derniers temps de drôles de vibrations et des messages plus que mystérieux... Croyez-moi, l'ambiance va être atomique ! Gossip Girl a rassemblé quelques informations juteuses comme seul un fruit défendu peut en produire... Après tout les nouvelles sont aussi fraîches que nos températures hivernales !!
Pour vous donner un petit aperçu, voilà ce qu'il s'est passé cette dernière quinzaine : mes petits M&M's ont changé de couleur et ont décidé de faire paquet à part, un objet bien de chez nous est parti ovalier dans une lointaine contrée épicée, après une escapade rennique à Valladolid, le perce-oreille et la déesse sont revenues avec une petite blondinette à Toulouse avec un renne surprise dans le coffre pour le malheur de toute une population et notamment certaines jeunes filles pressées de retrouver leur emploi en plein air...

Gossip Girl va commencer 2008 en disant que si les choses ont changé; et bien... un avion en vol ne saurait s'arrêter sans raison. Mais attention, élite... des turbulences sont en vues. Car s'il y a quelque chose que vous ne savez pas, c'est que si on dit tout à Gossip Girl, Gossip Girl en sait déjà beaucoup plus long que ce qui est bien avoué, et ce, même à 700 km... Et pour ajouter au suspense, l'un ou l'une d'entre vous sait parfaitement de quoi je parle...

Quant à moi, je vous laisse à vos nombreux commérages, prenez soin de vous et rappelez-vous : les découvertes surprennent mais la vérité n'est pas toujours bonne à savoir...
Vous savez que vous aimez ça
xo xo
Gossip Girl

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Gossip Girl -> Gossip Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.