Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je vous propose de donner votre avis sur les derniers films que vous avez vu au cinéma ou en DVD.

Pour ma pars, j'ai été terriblement déçue par "Sweeney Todd", le dernier né de Tim Burton. Je savais déjà que c'était une comédie musicale, mais y'a tout de même des limites à na pas dépasser ! Par exemple la chanson mielleuse du Roméo effarouché qui sent le poisson, répétée au moins trois fois dans le film !!! Faut dire ! C'est l'seul air dont je me souvienne !!

"I feel you ! Johanna"

Mais il était ridicule cet air!! Ca aurait pu être le moment de placer la sensibilité de notre ami Burton, mais là... il tombe dans le niais avec ce mino ridicule !!!
En plus, j'ai trouvé que tout été prévisible au moins 5 minutes à l'avance !!! Y'a vraiment que la dernière scène qui m'a surprise !!! Et encore, juste un élément de la scène !!! Pour peu qu'on ai vu la bande-annonce et c'est foutu !!
Mis à pars ça, on ne peut pas nier que l'univers de Tim Burton reste toujours aussi beau et noir comme j'aime.
On notera que Johnny Depp chante divinement bien !! Et que Danny Elfmann n'a pas fait la bande-son du film... c'est Stephen Sondheim... Peut-être est-ce l'explication de mon ennui devant sa musique ??
Par contre, il y'a du sang garanti pour les amateurs ! Mais pas trop pour les âmes sensibles !

devil

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo'
Assoiffé
Assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Et vous qu'en avez vous pensé ? Quels sont les films qui vous ont plus ou déplus ? 

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

On ne peut évoquer les films à l'affiche sans parler de l'excellent dernier né d'Emir Kusturica.
Un Promets moi qui tient toute ses promesses, pour la plus grande joie d'une certaine secrétaire...

Visiter le site web du posteur
Guillaume
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 262

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Alors pour ma part je suis allé voir Benjamin Gates et le Livre des secrets... Euh... Avant-hier. Déjà 00h01 ! Putain !! No comment... Nan, sérieusement, je me suis moyennement amusé.

Par contre le film à aller voir, c'est No Country For Old Men, le dernier né des Cohen. Ooooh un film d'auteuuuuuur !! Chooooouuueeeette !! zZz  Non... Si on aime bien le genre, c'est franchement sympa à voir. Avis aux amateurs !

MSN
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:32 (2008)    Sujet du message: Across the Universe Répondre en citant

Alors si je devais comparer mon enthousiasme pour ce film, ce serait avec celui de Lo' pour Promet Moi.

Ce film est une sorte de comédie musicale avec les chansons des Beatles qui ont été reprises par les acteurs et quelque guest tel que Bono ou Joe Cocker, on est dans un monde psychédélique, le tout sous une histoire d'amour dans les années 60, avec des relent anti guerre, pour la liberté d'expression et le début de la periode hippi.

Alors ce film est trés peu passé en salle il n'est pas encore en dvd, il est trouvable en téléchargement, je le conseille à toutes les personnes aimant les Beatles, les histoires d'amour et les films sur les années 60.

Réalisé par Julie Taymor

Avec Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson
Film américain. Genre : Comédie musicale

Durée : 2h 14min. 
Année de production : 2006Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760271&cfilm=42806.htm… (La bande annonce)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Dernièrement j'ai vu deux films au ciné (wouaw !! un record, j'y vais pas habituellement)

Cloverield : C'est trèèèèèèèèèèèès bien !! Par contre dans un souci de ne pas dévoiler l'intrigue etc, je ne dirais rien en ce qui concerne de scénario, et si vous voulez vraiment  apprécier ce film, n'allait PAS LIRE quoi que ce soit dessus !!! J'aimerais pouvoir vous aiguillez sur le style aborder dedans mais... je peux pas. (si vous avez des questions, n'hésitez pas !!)

un élément à double tranchant : la caméra à l'épaule c'est bien mais pas bien : ça donne envie de vomir surtout qu'au début ils font vraiment exprès !! Par contre, point positif, ça donne une nouvelle dimension, un nouveau point de vue à un sujet (déjà souvent aborde rdans d'autre film). En même moi qui réfléchit pas trop quand je suis devant un film, je l'ai senti que habituellement... c'est pas comme ça que ça se passe !! C'est pas particulèrement déroutant, voir même pas du tout, mais personnellement, ça m'a beaucoup plu que ça change !!!!!

Benjamin Gates & Co : Sympa mais tellement classique, y a pas de surprise.. un film d'evnture qui n'a pa innové du tout (lui !!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Hors des murs -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.