Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 262

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Ca va, Titcanard aurait fait de toi un paria. Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah mon dieu un archéologue, tous aux abris, il va être aussi taré que Ben !!!

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
mathelric
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

LexinValladolid a écrit:

aaaaaaaaaaaah mon dieu un archéologue, tous aux abris, il va être aussi taré que Ben !!!
Je suis historien de l'art attention. Mais je suis initié à l'archéo !
Ben ??

« L'eau tiède, c'est une codominance entre l'eau chaude et l'eau froide »

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:26 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Moi aussi j'ai été initié à l'histoire de l'art.. pendant 3 ans (et hop une licence de plus !) mais j'ai fui en voyant l'archéo aussi... Ben c'est justement un archéologue un vrai, un Indiana Jones un peu foufou dans sa tête...
Mais tu as eu raison de fuir l'archéo, parce que l'archéo même en Espagne, c'est le mal... Dans ma fac, le département d'archéo est appelé "le département de la haine", c'est dire...

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

mathelric
P'tit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

CEY PAS LE MAL l'archéo. C'est une discipline qui aide à comprendre l'histoire de l'art justement.

Haaa moi aussi je suis un archéo-aventuro-indianaJones !! Surtout quand je fouille en Ariège !! Mort de Rire

"Le département de la haine ==> ça fait un peu nom d'un roman d'Agatha Christie c't'histoire ! Genre "Meurtre à l'université" Laughing

« L'eau tiède, c'est une codominance entre l'eau chaude et l'eau froide »

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

MDR xDDDDDDDDDDDDDDDD

Encore !! Encore !!

Excellent n'empeche comme surnom Dim Wink au moins ils font parler d'eux :p

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Oui oui le département de la haine... En fait, c'est parce qu'il est en face de celui d'histoire médiévale (n'essayez en aucun cas de trouver une logique quelconque)... Et quand on travaille en médiévale, on entend toujours des profs gueuler, des élèves m'ont raconté des histoires particulièrement fleuries je dirais quant aux rapports élèves-profs...
Bref, nous les médiévistes, on est dans le "département de l'amour", parce qu'on s'aime tous et que tous les profs ils sont gentils... Oui c'est un peu le pays des Bisounours la médiévale en Espagne. Ah... Si seulement en FRance c'était ça aussi au lieu de se taper des profs viciés comme nous les avons (cf grande conversation sur les tares et vices de tout bon prof d'histoire médiévale français)

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin
Score test de pureté: 248

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Moi j'aime bien les cours de médiéval... D'ailleurs, si on pouvait virer tous les autres, ça serait parfait !

Babou
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 160

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Je vois pas qui c'est... c'est perturbant mais comme dit Titcanard : fais le tour et fais toi plaiz

Viii !! cette grande discution sur les vices et tares des profs de médiévale !!!
- alcoolique
- dépressif
- goût vestimentaire de chiote
- J'EN OUBLIE A CHAQUE FOIS !!!!!! cri-hurle

Dernière édition par Babou le Mer 5 Mar - 22:58 (2008); édité 2 fois
Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Babouisme! ! !

Babou
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 160

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Où ça ?

heume

Titcanard
Secrétaire Canard
Secrétaire Canard

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Ou alors, peut etre secrétaire à l'esprit tordu... "fais le tour"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.