Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pimprenelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 50

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Surnom: cassy ou cassou ou encore pimprenelle au choix

Permanence: le mercredi matin de 10:30 à 12:30

Sinon que dire à part que je suis en L1 d'histoire de l'art et archéo. Que j'aime m'amuser et faire la fête pour le reste faut demander! Et oui je suis pas douée our les présentations alors ... ^^

dragon

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Je ne vois pas qui tu es (tu étais là avant les vacances de noël?), en tout cas bienvenu à toi sur ce forum, on a besoin de personnes qui le fasse vivre car outre un topic dans la rubrique jeux, ce forum est amorphe! Isn't it every body?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mathelric
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

C'est Pimprenelle, Pimprenelle ??? De l'UTM-ONline ??

Bienvenue !!

« L'eau tiède, c'est une codominance entre l'eau chaude et l'eau froide »

pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin