Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pimprenelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 50

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Surnom: cassy ou cassou ou encore pimprenelle au choix

Permanence: le mercredi matin de 10:30 à 12:30

Sinon que dire à part que je suis en L1 d'histoire de l'art et archéo. Que j'aime m'amuser et faire la fête pour le reste faut demander! Et oui je suis pas douée our les présentations alors ... ^^

dragon

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin
Score test de pureté: 94

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Je ne vois pas qui tu es (tu étais là avant les vacances de noël?), en tout cas bienvenu à toi sur ce forum, on a besoin de personnes qui le fasse vivre car outre un topic dans la rubrique jeux, ce forum est amorphe! Isn't it every body?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mathelric
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

C'est Pimprenelle, Pimprenelle ??? De l'UTM-ONline ??

Bienvenue !!

« L'eau tiède, c'est une codominance entre l'eau chaude et l'eau froide »

pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

oui la même pimprenelle mathelric, la seule et unique pimprenelle!^^

Et pour répondre à Booze je viens de m'inscrire au foyer d'histoire!^^

ymca

Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 05:14 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Ok donc malgré mon éphémérité (néologisme?) je suis une légende au Foyer étant le seul à y avoir ma photo affiché. (J'espère qu'elle y est toujours, je veux récupérer ma carte étudiante en février prochain!) Donc estime ta chance de me parler!

Non je plaisante biensur, Have fun sur ce forum, et profite un maximum de tes années étudiantes.

pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Oki doki, béh pour la tof elle y est toujours y me semble!^^
Euh j'ai une question : on le fait comment le test de pureté?????????????????????????????????????????????????? que j'aimerais bien le faire!

Leenah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

bienvenue (mais je crois pas voir qui tu es... désolée) !!!!!!!!

pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

pas grâve t'inquiètes! ^^ mais mici quand même, en tout cas je peux dire que j'aime bien le foyer d'histoire c'est marrant!^^

Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 06:53 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

On peut avoir une explication à ton message perso?

pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

c'est à dire à "bonheur enfin tu es là mdr"? euh nan pas encore!^^ lol je fais ma chiante!^^

Booze
Envoyé Spécial en Inde
Envoyé Spécial en Inde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

... mais encore? Je suis chiant de ne pas comprendre?

LexinValladolid
Gossip Girl
Gossip Girl

Masculin
Score test de pureté: 233

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Bonjour Pimprennelle, ici le renne, tu ne me connais pas, on se s'est jamais vus et vu que je rentre pas avant début juin a toulouse pour les exams et que d'ici yora plus grand monde au foyer, on se verra pas je suppose... Mais bienvenue sur le forum !!!!
Oui le renne est de retour !!! Mais Gossip Girl va partir...

Non mais ça va grognasse, si t'es pressée t'inquiète pas, ton coin de rue sera toujours là quand tu retourneras bosser !!

Visiter le site web du posteur
pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

LexinValladolid a écrit:
Bonjour Pimprennelle, ici le renne, tu ne me connais pas, on se s'est jamais vus et vu que je rentre pas avant début juin a toulouse pour les exams et que d'ici yora plus grand monde au foyer, on se verra pas je suppose... Mais bienvenue sur le forum !!!! Oui le renne est de retour !!! Mais Gossip Girl va partir...

Salut et merci! Contente d'être là sur ce forum!^^  

Booze a écrit:
... mais encore? Je suis chiant de ne pas comprendre?

Nan t'inquiète t'es pas chiant du tout, c'est moi qui ai envie de faire ma chiante! Je suis comme ça c'est tout! et t'inquiètes y a peu de monde voir personne qui peut comprendre mon message perso^^ valentine    (j'adore vos émoticones ou vos smilies!!!! Ils sont trop chou!)

kitsune
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 238

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

kikou ma petite casou moi je suis lune dé rare ki te connai et c tou sur ta petit bubulle lol!!!  c normale je ss le renard fou!!!lol mdr vampire

bon jen profite pour me présenté vu ke on me la demandé :florence,kitsune,ou flochoune c moi la seul fille de lufr d'histoire de lart a avoir un renard avc dé ailes sur son dos et ki en est fier en plus( je c je ss pa dans la merde) sinon je ss de perme le lundi  a midi o foyer ou je vé séché mé cours d'histoire de lart(c mal surtout pour une premiere anné) mé on est jeune kune seul fois (et voui moi jé ke 18ans Mr. Green ) voilou c tou pour linstan mé si vou avé des question nessité pa jessairé di répondre ds la msure de la désence de celle ci et du possible de la chose (c rien je me comprend...) devil

MSN
pimprenelle
P'tit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Pimprenelle Répondre en citant

Et non tu ne sais pas tout de ma petite bubulle, une infime partie oui mais pas tout!^^ en tout cas j'adore ton tatouage, il est super!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Pimprenelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> La Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.