Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des autres gens de passage...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Harmony
P'tit nouveau

Masculin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Constatant que je ne suis ni un dieu ni un fidèle, je me sens obligé d'inaugurer cette section...

Je me présente, Arnaud, 20 ans, L2 histoire.
Également étudiant au Conservatoire de musique de Toulouse en histoire de l'art, analyse et harmonie/contrepoint.

Voilà, voilà, que dire d'autre ? J'espère pouvoir discuter avec plein d'historien et pis qu'ils seront gentils avec le petit nouveau sur ce forum Mr. Green

Si vous avez d'autres question sur moi je suis toute ouïe ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosa
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Moi aussi je suis en L2 histoire et j'ai une question : qu'est-ce que l'harmonie et le contrepoint ? Quelle musique pratiques-tu ? En espérant avoir une réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des autres gens de passage... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.