Le Chateau Index du Forum Le Chateau
Un lieu d'échange pour tous les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepsyklash
P'tit nouveau

Féminin
Score test de pureté: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: etudiante Répondre en citant

Bonjour les gens du Château,

bon je me présente je m’appelle Kelly, et suite a une énorme erreur d'orientation je m'inscris l'année prochaine en Fac d'Histoire de l'art et archéologie, Smile

ainsi j'aurais aimé en savoir un peu beaucoup plus sur cette filière, en dehors du "blabla traditionnel" de présentation de la discipline, vu de façon un peu supercielle a mon gout,  ( et oui m'étant trompée une fois, j'ai pas envie de retenter la chance)
, donc voila je viens a vous espérant que vous puissiez m présenter la filière dans ses moindre détails.

Je vous remercie de votre aide !

( site super agréable, j'aime beaucoup Razz)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.